Il faut quelqu'un commence, alors j'y vais.
J'étais à Dijon seulement samedi.
Et tout d'abord, encore un grand merci et un immense coup de chapeau à Patrick pour tout le travail accompli pour son organisation.
Alors voila déjà des photos des GT présentes sous le chapiteau.
Mais je m'aperçois que je n'ais pas photographié la 550 et la 500 qui étaient pourtant magnifiques; mes excuses à Patrick et Fabrice.
Et pendant que l'on est sur la TR de Fabrice, le voici en pleine attaque sur le circuit, il allait si vite que j'ai pu le prendre seulement après qu'il soit passé, donc de dos.
Je voulais prendre de meilleures photos, mais un pignon de sortie de boîte fugueur ne m'en a pas permis.
Voila d'autres photos de 750GT vuent sur le circuit.
Et aussi une belle TR
Sans oublier les sides
Et puis celui là que l'on ne présente plus.
Il y avait aussi des 750 GT à vendre
Celle ci à 3600 Euros. Entière mais loin d'être dans un état collection.
Et puis ceux ci chez un revendeur de motos de collections bien connu.
Pour 5500 Euros, il y a celle là entière (enfin presque) belle de loin, mais de près, il y a un gros travail de restauration à faire.
Et puis celle là pas finie de restauration, mais dans un état collection irréprochable, mais quand elle sera finie, elle sera à vendre 13000 Euros (oui, vous avez bien lu)
Voila pour les photos de GT, j'en ai encore plein d'autres mais elle sont hors sujet de ce topic.
Mais je vais quand même monter ceux ci.
L'ancêtre de notre 750 GT, la Scott (d'avant guerre), la 1ère moto avec un moteur 2 temps refroidis à eau. Celle là j'aimerais bien l'avoir.
Et pour le fun, un moteur V10 2 temps. Je ne connaissais pas.